La Naturopathie au féminin

Féminin, fertilité et conception

Au fil de ma formation de Naturopathie mais également de mon expérience de vie de femme et de maman, je me suis rendue compte de la puissance de cet accompagnement dans la compréhension de nos cycles féminins, de la pleine puissance de nos corps dans la fertilité, mais également des difficultés rencontrées dans nos vie de femmes: douleurs de menstruations, cycles irréguliers, problèmes rencontrés avec les moyens de contraception, le post-partum ..

.

La naturopathie se révèle alors un outils merveilleux pour comprendre son corps de femme, ses cycles, en conception ou hors conception.
Mais également un outils fabuleux pour accompagné un désir de grossesse, les difficultés rencontrés dans votre parcours de fertilité, votre grossesse et votre post-partum.
Ensemble, nous pourrons mettre en place un suivie naturopathique sur mesure, pour retrouver votre puissance de femme, comprendre votre cycle ou concevoir un enfant.

Accompagner les femmes dans leur vie de femme c’est également les accompagner dans les évènements difficiles, comme les cancers qu’ils soient lié aux hormones ou non, la perte d’un enfant que ce soit durant une fausse couche ou non, le burn-out maternel, …
Vous trouverez ainsi une écoute, des outils et un accompagnement pour affronter les douleurs, les effets secondaires, les coups de « moins bien », toujours dans le respect de vos traitement médicaux. Ensemble nous trouverons un accompagnement mélangeant Naturopathie et Sophrologie, pour rendre votre chemin plus doux.

Tarif de la séance: 65 euros.

La Naturopathie ne se substitue pas à la médecine allopathique, mais vient accompagner celle-ci. N’hésitez pas à consulter votre médecin.